Hopeless - Ivalice Index du Forum

Hopeless - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentaton Howk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Howk
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:13 (2014)    Sujet du message: Présentaton Howk Répondre en citant

Salut à la guilde Smile
Voilà je fais ma présentation (suite à la demande d'Amlie ce soir)

Tout tout d'abord, coté IRL, je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et je vis en Haute-Saône (70). Je suis lycéen (je vais entrer en TS-SI). Coté Loisir, je fais de l'Airsoft et je geek la plupart du temps (WoW, BF3, Bordelands, L4D2, ...) quand je ne me bourre pas la gueule Smile

Ensuite, coté IG, mon pseudo c'est Howk (Ajoutez le à Thomas, vous comprendrez) . Je joue à WoW dans mon temps libre et le plus souvent, Druide spé Féral (pourquoi ? Parce que j'aime les chats et que les druide sont les meilleurs.).

Si vous voulez savoir pourquoi je suis entré dans la guilde, c'est simplement pour suivre mon frère, Srek. Apres j'attend de cette guilde de pouvoir pvp, pve (quand j'aurai le stuff requis) mais d’après ce que j'ai vu, ça bouge assez, ça va. De plus, il y a un petit esprit de communauté sympa !

Voilà, si'il manque quelque chose à me présentation, dits le moi, je rajouterai Smile
On se revoit dans les rues d'Hurlevent

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:07 (2014)    Sujet du message: Présentaton Howk Répondre en citant

Tu joues à wow, à BF3, à borderlands et en plus tu te bourre la gueule, putain tu veux pas changer de sexe un petit coup là ? Vite fait bien fait, moi je suis une Bangkokienne, une femme avec UNE PUTAIN DE GROSSE QUEUE, caché sous la culotte mais ça tu ne le sais et le vois qu'au moment propice  Embarassed