Hopeless - Ivalice Index du Forum

Hopeless - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit event organisé par Rýký

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rýký
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:29 (2014)    Sujet du message: Petit event organisé par Rýký Répondre en citant

Salut Hopeless, je vais bientôt organisé un event.

Les règles sont simples. Il y aura 3 parties, 1 : je vais prendre des screens a des endroits différent, vous allez devoir retrouver cet endroit.   2 : Un cache cache dans Hv.  3 : La final, c'est une surprise !

Pour participer, il suffit de me verser au minimum 1000po, vous pouvez en mettre autant que vous voulez (le total des po ira au gagnant de cet event).

Tous les joueurs auront un cadeau !

Ecrivez un +1 si vous êtes chaud ! 

Bon jeu a vous !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pørtes
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:04 (2014)    Sujet du message: Petit event organisé par Rýký Répondre en citant

+1 
Dit moi le jour et l'heure en jeu Merci.

Baekhow
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:10 (2014)    Sujet du message: Petit event organisé par Rýký Répondre en citant

Bonsoir, 

+1, je ne sais plus quand c'est, tu me le dira.

Premier message sur le Forum. Cela ce fête non ? 
"Un jour, mes parents voulaient ma mort et celle de mon frère Kenzie, depuis ce jour-là Varian nous entraîne de jour en jour et nous apprends à combattre contre les malheurs d'Azeroth ! Nous sommes des bouclier protégeant l'Alliance"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Petit event organisé par Rýký

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange