Hopeless - Ivalice Index du Forum

Hopeless - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakaro
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:51 (2014)    Sujet du message: Présentation RP Répondre en citant

Mon nom est Kienjji Maeda, descendant de Keiji Maeda ( **** - 1605 ), et de mère inconnue. (je suis vieux je sais
)
Les "Maeda" une grande famille de samouraï du Japon. Ils ont gouverné la ville de Kanazawa durant 3 siècles.

Le nom Kienjji m'a été attribué en l'honneur de mon ancetre, sans pour autant avoir le meme nom que lui.

J'ai grandi dans les contrés des " Bois des Chants Eternels ". avant d'être transformé un Humain au cours de mon périple.
Une très belle zone, où les paysages sont tres coloré, le ciel, rouge/rose qui est contrasté par les couleurs ternes la *Malebrèche*.
Cette zone représente un bois ou la vie est éternelle et la beauté parfaite ( ce qui explique que je sois encore en vie, et la beauté de nos femmes
)

Revenons-en a nos moutons...

Pour ma part, je suis donc Chevalier de la Mort ayant une très bonne aisance a manier les épées, plus ou moins comme ma famille.
Je parcours le monde aux cotés de mes amis, et ma guilde, à la recherche d'artefacts, d'armes et de secrets de famille.

Je suis fétard, ayant tendance a plus m'amuser qu'autres chose, ainsi que de faire des instances ou raids et du Pvp.
L'alcool me fait aussi du bien ; non je ne suis pas un nain, mais faut bien rigoler.

Après avoir vaincu Illidan et assisté a la Destruction du Trône de Glace ainsi donc du Roi Liche et son armée de mort vivant, je suis là ,aujourd'hui en Azeroth afin de vaincre Aile de Mort.
Compagnons, je vous serai a vos côtés lors de vos péripétie afin de vous aider a trouver de l’équipement, monter vos métiers, et j’espère que nous irons défaire ce Satané "Aile de Mort"

A Bientot dans la Guilde !

Dernière édition par kakaro le Sam 9 Aoû - 16:13 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:48 (2014)    Sujet du message: Présentation RP Répondre en citant

Et sinon tu aurais pu écrire en rose ou jaune flashy voir vert fluo pour bien nous défoncer les yeux  Shocked  
Enchanté, moi c'est Eyk, Eyk de Bangkok pour vous vendre du plaisr ! Nul ne sait ce qui se cache sous ma culotte mais prudence est mère de sûreté comme on le dit, si vous tenez à vos fesses partez vite !

Dernière édition par Eyk le Ven 5 Sep - 18:44 (2014); édité 1 fois
kakaro
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:11 (2014)    Sujet du message: Présentation RP Répondre en citant

Eyk a écrit:

Et sinon tu aurais pu écrire en rose ou jaune flashy voir vert fluo pour bien nous défoncer les yeux  Shocked  

Modifications Faites Very Happy

Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:04 (2014)    Sujet du message: Présentation RP Répondre en citant

Ah bah bravo !!! Maintenant on dirait une tapette x)  Okay   Mort de Rire
Enchanté, moi c'est Eyk, Eyk de Bangkok pour vous vendre du plaisr ! Nul ne sait ce qui se cache sous ma culotte mais prudence est mère de sûreté comme on le dit, si vous tenez à vos fesses partez vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Présentation RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange