Hopeless - Ivalice Index du Forum

Hopeless - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Incompréhension..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelkan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:46 (2014)    Sujet du message: Incompréhension.. Répondre en citant

Voilà, je vais écrire un petit pavé.. Ou pas ceci va dépendre de mon inspiration...

Je me suis absenté durant une semaine et là, je reviens en voyant une guilde vide de joueurs et une ambiance éclatée.
Je pense alors que c'est dû à ce soir exceptionnellement..? Non, paraît que c'était ça toute la semaine. Je cherche à comprendre, on me dit des trucs plus ou moins objectifs, alors je vais chercher des infos ailleurs.. Et j'entends les mêmes choses.

Ça me désole vraiment, et je suis désolé pour tout le monde aussi. J'ai eu des affinités avec pas mal de gens dans cette guilde. Ils sont partis. Je suis dégoûté.

Même si moi personnellement je n'ai de soucis avec personne ici, ça ne m'intéresse plus de rester dans cette guilde.
Je vais m'expliquer :
Je suis un joueur PvP, qui dit joueur PvP dit compétition et dit aussi égo. Je suis resté dans la Hopeless alors que je me faisais taunt JUSTE à cause de mon blase de guilde. J'estime être un joueur pas trop mauvais et le fait de se faire insulter de random n'est jamais agréable.
MAIS je suis resté, parce que j'y étais bien. En effet, j'ai de très bons souvenirs avec cette guilde : des raids dantesques, des counters de l'enfer, des soirées où on se marrait bien sur Mumble.
Mais je sais que ça c'est terminé, y'a plus certaines personnes et ça me fait chier, voilà. J'ai toujours résisté aux vagues de départs mais là c'est trop, y'a trop de gens qui se cassent et ça ne me plaît pas du tout. Plus assez d'évents, plus de raids, moins d'ambiance.

Pour ma part je souhaite rester en bons termes mais je ne veux plus faire partie de la guilde, car même si en temps que co-GM je ne peux pas inviter de membre en mode "comme je veux" car c'est un ami, c'est pas la peine. Je garde des bons souvenirs, des moins bons aussi.. Mais beaucoup plus de bons que de mauvais si on ajoute le tout. Alors merci quand même, pour ces moments.

Moi si je joue à un jeu c'est uniquement pour m'amuser, si une situation me gave (comme c'est le cas maintenant) alors je m'amuse plus et je me vois dans le besoin de partir ailleurs. Je n'ai aucun compte à rendre à personne et ce message n'est qu'à titre informatif, je n'aime pas partir comme ça sans rien dire car c'est pour moi un manque de respect surtout à la vue de mon grade.

Voilà voilà. Je souhaite une très bonne continuation à tout le monde et à ceux avec qui je perdrais peut-être contact. Et à toi Amlie/Vincent, je ne sais pas si c'est de ta faute ou pas ce qui se passe, et ça ne m'importe pas vraiment en fait, tu gères tes histoires et c'est pas à moi de m'en mêler.. Mais ce qui m'embête est qu'il y a eu un mauvais impact sur l'ambiance de la guilde qui était pourtant très bonne.. :/

Bonne chance pour la suite, peut-être à bientôt in-game. Je laisse le lead Forum.

Edit : je pense arrêter de jouer pour le moment. J'ai de moins en moins le temps et de moins en moins envie.. J'ai réalisé que le jeu prenait une (trop) grosse part de temps dans mes journées.. Je repasserais peut-être de temps en temps.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange