Hopeless - Ivalice Index du Forum
 
 
 
Hopeless - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyk
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2014
Messages: 49
Localisation: Albi

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:19 (2014)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Salut Amlie,
Tout d’abord je tiens à dire que cette lettre sera copiée sur forum, et te sera envoyée par courrier si elle y rentre sinon tu l’as recevra en partie.
 
J’ai décidé de quitter la Hopeless, une bonne fois pour toute, j’y ai mûrement réfléchi et ma décision est irrévocable.
Les raisons :
-          Non-respect affligeant envers tout le monde.
-          Tentative de manipulation avec ton éloquence.
-          Très souvent le non-partage du « tout pour moi rien pour les autres ».
-          Comportement infantile.
-          Injures à foison.
Bref, Guild master ne veut pas dire Dieu et je fais ce que je veux avec qui je veux et quand je veux…
Il y a un respect à avoir envers les personnes avec qui tu joues, il faut que tu arrêtes de faire ton commercial dans ce jeu en prenant les personnes comme des objets.
Un Gm qui veux tout pour lui n’as pas à être Gm , on appelle ça un lootovore, le mec qui ne joue que pour ses loots si il ne les a pas alors il râle et pleurniche, la seule fois où j’ai cru que tu faisais un beau geste c’est quand tu m’as donné les epaulières t13 lfr, hélas quand tu m’as expliqué pourquoi et pas dire tout simplement un « je partage » ça m’a fait vraiment chier, car «  tu comprends j’ai mon bonus t12 qui m’apporte plus en dps donc je reste comme ça sinon je n’ai plus le bonus 4 pièces », sans déconner...
Un mec faux, un mec toujours meilleur que les autres pour tout, faut redescendre sur terre, même si tu as une certaines expérience arrête de croire que tu sais tout et que quand quelqu’un donne son avis tu te sens obliger de le rabaisser et de donner le tiens en négligeant tout, tu veux qu’on te prenne tous en exemple, eh beh c’est beau … Pour toi ton avis est au dessus de quiconque …
De plus, les tonnes et tonnes d’insultes, quand on est sur mumble on entend plus des injures sur les mamans etc que des discussions… Moi ça me saoul grave, surtout quand elles se disent « majeur et vacciné »…
Tu es hypocrite aussi, j’ai failli oublier ^^’ , tu lèche bien le cul des gens quand ils sont avec toi et dans leurs dos tu leurs craches dessus comme de la merde, moi j’appelle ça une pourriture !
Et aussi, tu prend le mérite d’actes ou de décisions que tu n’as toi-même pas donné ou fait.
Moi, ça m’a totalement gonflé j’ai trop hésité avant mais les personnes que j’apprécie le plus sont partis et je compte jouer avec eux. La seule chose pour laquelle je peux te remercier c’est quand tu m’as retourné le crâne avec les Consentium et de ce fait j’ai pu rencontrer d’autres personnes sur Hopeless avec qui j’ai de grandes affinités.
 
A plus bonne continuation et surtout ne t’avise pas de parler de quoi que ce soit dans mon dos car tu ne connais qu’une infime partie de moi et ça risque de me chauffer à grande vitesse, grandit un peu, et arrête de prendre des pixels pour la réalité, comme je te l’avais dit. Et si j’utilise une lettre pour te dire tout ça c’est clairement car quand tu parles tu essaye trop de manipuler et des arguments c’est de la merde à force je ne reste pas dupe, ton jeu se dévoile et avoir à entendre un mec qui se contredit avec des contre-arguments c’est se foutre de la gueule des gens et j’avais pas envie d’être à nouveau confronté à ça , si tu as une réponse à me donner c’est par courrier comme je l’ai fait, je n’accepterai pas tes mp si tu m’en envoi pour faire du blabla je m’en contrefiche, courrier ou rien.
Bon courage pour la suite, et soit mature, ne le pense pas mais devient le…




( Pour les personnes qui resteront Hopeless, je suis navré de quitter le navire maintenant, mais les récents évènements me poussent d'autant plus à quitter, bref, je reste sincère il y a beaucoup de gens bien chez la Hopeless mais sachez un truc, tu prends un panier de pommes, il suffit d'une pomme pourrie pour que toutes les autres le deviennent à leur tour, à bon entendeur  )


PS : Je ne suis pas une râclure, tous les post-it pour le recrutement que j'avais fait pour la Hopeless je les laisse, vu que c'était en quelque sorte mon taff. 
_________________
Enchanté, moi c'est Eyk, Eyk de Bangkok pour vous vendre du plaisr ! Nul ne sait ce qui se cache sous ma culotte mais prudence est mère de sûreté comme on le dit, si vous tenez à vos fesses partez vite !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com