Hopeless - Ivalice Index du Forum

Hopeless - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Condidature de Furreur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amza
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:12 (2014)    Sujet du message: Condidature de Furreur Répondre en citant

I – Partie IRL :

Présentation :

Amza / 23 ans

-          Vos Hobbies :
Developpement informatique , Jeux videos,  Piratage , echecs , dessein , voyages ...

-          Possèdez-vous Mumble et un micro fonctionnel ? :

Oui , mic , mumble , ts ...

-          Vos disponibilités :
toujours puisque je suis un dev ... donc toujours co sur mon pcp ...

II – Partie IG :

Présentation de votre personnage (Main) :
(Furreur / Dk/ givre pres impi ou Sang / Dps PvP + Dps PvE + Tank PvE + Tank PvP

Lien armurerie :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=863145&serverid=7

-   Faîtes /played et inscrivez ici votre temps de jeu :
42 jours sachant que j en ai Bcp + que ca sur quelque rerols ( 8 ans wow dont 3 ans a Dragonwar)

- Votre parcours IG, arène / raid ? :

j ai eu quelque bonne cote du genre 2k.3 en v2 sur un autre dk / aussi mon War qui est Chevalier Capitaine .. rbg mais en stuff s10 :p un peux ancien ^^' ... / j ai le Hf de Vaincre Ragnaros sur ce perso furreur ... j arrive  a tank pas mal de boss comme Morchok , quelque boss tdf HL .. et les raid inferieur que cela ...
j ai de l experience en PvP & PvE et je suis tres utile en RBG !!! avec Furreur ... 3Smile

- Métier(s) :  
ALL Metiers !! 525

-   Reroll(s) :
Pseudo / Classe / Spé et Métiers ( si le reroll en possède)
Furreur            Dk / givr sang / Ench + Ingen          (patron brassar Force .. )

Hmvhkiller       War / arme fury / Joa + minage      (meta force intel ...)

Archiimag        Mage / Givre Feu / Alchi + Herbo     (Maitre transmut)

Leadhmvh       Druide / feral /  Depecage + Tdc     ( Gm Bank Guild et ancien Gm des Heros de L alliance ^^ ... )

Montecristo     Dk   / givre sang / Forge + Couture     (H2 pr linstan .. je vais le ramener en A2)

Twink lvl 19:  Furreurr          Drood / feral tank / ingen  Minage    (A2)
Twink lvl 19:  Furreuur         War/ tank / ingen  Minage                  (H2)

Théorycrafting (Optionnel) :  (Celui-ci doit être simple, regardez les exemples pour vous aidez à simplifier)

- Statistiques à privilégier :

Dk givr presence impie :

PvE = Expertise 26% > Maitrise  FULL>  Toucher 6% >  Hâte > Force >Critique

PvP = Maitrise  FULL>  Toucher 6% > Force > Resi > Expertise 8 % > Hâte > Critique

- Gemmage :
 Slot rouge -> 20 Force 20 maitrise "Viollette"

Slot jaune -> 40 maitrise
Slot bleu -> 50 péné des sorts + une 20 Force 20 maitrise "Viollette"
Méta -> 54 Force/ bonus crit       

- Enchantement / Amélioration :
Ex :  
 Tête -> amelio pvp force
Epaules -> amelio pvp force
Cape -> Parachute (a cause du nitro :p )
Ceinture -> boucle, Nitro
Bague si enchanteur ->  40 force
Armes ->Croisé dechut / Cendre glace

Reste : Maitrise > Force

III – Partie Motivation :

-   Vos objectifs : 

Je cherche une guilde avec des gents sympas et  qui veulent jouer ensemble .. et qui donnent aux autres membres des chances et occasions pour montrer leurs potentiels ...   et qui jouent dans une bonne humeur pour progresser tout en s amusant Smile

Moi personnelment je veux bien faire les RBG  > Bg > Raid  > Dg hero    3Smile
dans une bonne humeur avec le reste de la guilde Smile

-          Pourquoi choisir la « Hopeless » ? : 
      Je cherche une guilde avec des gents sympas et  qui veulent jouer ensemble .. et qui donnent aux autres membres des chances et occasions pour montrer leurs potentiels ...   et qui jouent dans une bonne humeur pour progresser tout en s amusant Smile

-          Votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté ? : Plein .. !!  ca fait pas mal de temps que je joue ... donc j était dans des guildes pvp / pve et meme Mienne !! je quitte pour quelque ptites raison ... comme attendre des mois sans avoir une chance aux Rbg ! ou Raid si Pve ... ou sinn c la guilde qui se dissou .. ou meme j ai  quitter wow a un moment pendant 7 mois pour prerparer mon diplome .. et donc j ai  été kick X) ...

-          Si vous avez une dernière phrase à dire, lâchez-vous, faîtes nous marrer !  :
Voila quelques screens & Merci d avance Smile

-------------------------------------------------------                                                               

-------------------------------------------------------                                                          

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amlie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:22 (2014)    Sujet du message: Condidature de Furreur Répondre en citant

Ecoute candidature complete je signe un gros +1 excellent présentation bonne maitrise du francais pour quelqu'un qui selon moi ne l'es pas, Chapeau, trés sympa en MP
ENORME +1

Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:26 (2014)    Sujet du message: Condidature de Furreur Répondre en citant

Bonjour a toi Furreur,

Une très Jolie candidature et présentation que tu viens de faire.
Je suis Complétement d'accord à ce que tu rejoignes la Hopeless

+1

P.S : Je dirais aux prochains candidats de prendre exemple sur toi

Amza
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:32 (2014)    Sujet du message: Condidature de Furreur Répondre en citant

Merci <3

twisters82
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:40 (2014)    Sujet du message: Condidature de Furreur Répondre en citant

+1 les filles

Fuganaxx
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:48 (2014)    Sujet du message: Condidature de Furreur Répondre en citant

Je dirait +1 les michtoneuse  Exclamation Exclamation

Easypyro
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:50 (2014)    Sujet du message: Condidature de Furreur Répondre en citant

Le grand EASYPYRO va parler !

+0.99 

Amza
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:25 (2014)    Sujet du message: Condidature de Furreur Répondre en citant

Merciiii ^^ (y) ca fait plaisir X)

Føfo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:33 (2014)    Sujet du message: Condidature de Furreur Répondre en citant

+1

charte pas lu mais pour le coup, je plus-sois tout de même

Ne juge pas les gens tant que tu ne sais te juger...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:38 (2014)    Sujet du message: Condidature de Furreur Répondre en citant

Salut, et merci de l'intérêt que tu porte à la Hopeless !

Tout d'abord je suis satisfait de ta candidature, tu as suivis le modèle correctement etc ... SAUF que tu n'as pas lu la charte de guilde, donc moi pas content, vas lire la charte et prouve le nous ( tu comprendras si tu lis )

Mais quelques questions s'imposent sinon c'est trop simple ! :

1-) Quand je demande "Pourquoi la Hopeless" , j'entend aussi que sais-tu de nous et pas un c/c de tes objectifs ? Wink ( pve / pvp ) 

2-) De plus, tu es un vieux joueur de wow, ça me fait plaisir, peux-tu m'expliquer un peu tes priorités de spell ( si on peux appeler ça un cycle ) et pourquoi ?

3-) Pourquoi choisir la race humaine pour ta classe ? Explique ( personnel ou opti )

4-) Quelle est ta couleur préférée ? ( je pose ce que je veux comme question  Twisted Evil  )

5-) Ton meilleur souvenir sur ce jeu ? 

6-) As-tu déjà été officier / Co-gm / GM dans une guilde ? Hl ? Pvp et/ou Pve ?

Ce sera tout pour l'instant, en attente de tes réponses et en espérant que d'autres hopeless te posent des questions et ne lâche pas instant un +1 .

Quand tu auras répondu, je donnerai un avis et pense à lire la charte, sinon c'est un -1 ^^

http://hopeless.leforum.eu/t13-Charte-de-Guilde.htm

Merci,
Cordialement,
Eyk.
Enchanté, moi c'est Eyk, Eyk de Bangkok pour vous vendre du plaisr ! Nul ne sait ce qui se cache sous ma culotte mais prudence est mère de sûreté comme on le dit, si vous tenez à vos fesses partez vite !

Amza
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:58 (2014)    Sujet du message: Condidature de Furreur Répondre en citant

Ok Smile

1-) Quand je demande "Pourquoi la Hopeless" , j'entend aussi que sais-tu de nous et pas un c/c de tes objectifs ?
( pve / pvp ) 
: a vrais dire j ai entendu que c et une bonne guilde ^^ et c est tout :p , et puis ca reste un choix perso Smile et je doit l assumer Smile

2-) De plus, tu es un vieux joueur de wow, ça me fait plaisir, peux-tu m'expliquer un peu tes priorités de spell ( si on peux appeler ça un cycle ) et pourquoi ?
moi perso en dk .. j infecte les maladie ... je tappe un peux .. je reinfecte .. puis une frappe necro pour profanner le sol .. (je la spam si c est un heal .. ) si ma vie descent je me heal en sacrifiant la goul ou en passant au mode liche puis je me voile (maco) si je l ai pas use pour echapper a un controle X ....
je claque de temps a autre mes Buff d un seul coup :p puis Dps a font .. je met une flaque .. mort et decomposition puis maladie .. et Dps ...
...

3-) Pourquoi choisir la race humaine pour ta classe ? Explique ( personnel ou opti )
Race Humaine ^^ 1--> Chacun pour soie !! bon trinket + le bonus au degats  les 2 epees...

4-) Quelle est ta couleur préférée ? ( je pose ce que je veux comme question 
 )
Noir !! ( j été metaleux 3Smile goth .. ) + Pirate 3Smile

5-) Ton meilleur souvenir sur ce jeu ? 
aah ^^ je dirais la periode ou j été gm ... sinn la Premiere guilde .. a dragonwar .. DNO dragons network onligne ..; TRES BONNE AMBIANCE .. le Gm ne fesait que ca .. rien d autre ^^ mdr , sinn la periode ou on a controelr les Rbg du seveur ivalice  avec les PvP Elite ...

6-) As-tu déjà été officier / Co-gm / GM dans une guilde ? Hl ? Pvp et/ou Pve ?
Oui ! Gm --> Les Heros de lalliance avec 2 amis Irl .. ( 2 sauvages en pvp X)  ethotensei et ssangi) pvp / pve  ivalice ( 8oo membes un peut pres )
Gm --> L AkAtSuKi  PvP hl Dragonwar
 Co-gm --> Ferocité pvp PvP hl Dragonwar

-------------------------

ps : j ai lut la charte !! d ailleure elle est courte , mais j ai pas vue de phrase cachée X) je revoi cela tout de suite ...

Amza
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:00 (2014)    Sujet du message: Condidature de Furreur Répondre en citant

Pas de stress, y a Hopeless
ptnn je l ai zappé :/ je te jure hhh ^^

Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:02 (2014)    Sujet du message: Condidature de Furreur Répondre en citant

Merci pour tes réponses Smile  

Ah NICKEL ! Là c'est lu Wink 

Bon alors je te lâche le +1 final, je me co tu me mp sur Eyk, et je t'add guilde, Félicitation et bienvenue ( ça va pas trop hard ? x) )

Eyk.
Enchanté, moi c'est Eyk, Eyk de Bangkok pour vous vendre du plaisr ! Nul ne sait ce qui se cache sous ma culotte mais prudence est mère de sûreté comme on le dit, si vous tenez à vos fesses partez vite !

Zelkan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:38 (2014)    Sujet du message: Condidature de Furreur Répondre en citant

Ah ah un ancien de DragonWar ! 

+1 même si je pense qu'il est déjà guildé..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Condidature de Furreur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange