Hopeless - Ivalice Index du Forum

Hopeless - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Shipora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shipora
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:20 (2014)    Sujet du message: Presentation Shipora Répondre en citant

Salut la guilde Wink vous allez bien ?

Donc je vais faire ma présentation Wink

Donc dans le jeu je suis un Druide Feral DPS ou Tank je vais du PVP comme du PVE  Wink Aussi bon dans les deux à ce que les gens disent ^^
Sinon j'ai quelque rerool H² puis voilà Wink Assez grosse xp En PVP sur AT/EQ/Ivalice.... et en PVE clean TDF nm/HM  DS nm/Hm sauf echine et aile de mort. Wink

Dans la vrai vie, moi c'est Théo âgée de 16 ans en seconde Bac Pro ELEEC option Marine Nationale
J'ai fait 8 ans de basket et là je vais m'inscrire à la boxe Anglaise.

J'habite pres de Angers dans les Pays de la Loire Wink
Voilà vous savez tout de moi si des question go me MP Wink

Dernière édition par shipora le Jeu 4 Sep - 19:25 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Føfo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:23 (2014)    Sujet du message: Presentation Shipora Répondre en citant

euh et sinon tu as quel age ? tu es de ? what else ?

Ne juge pas les gens tant que tu ne sais te juger...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:25 (2014)    Sujet du message: Presentation Shipora Répondre en citant

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink ( chuut je communique )
Enchanté, moi c'est Eyk, Eyk de Bangkok pour vous vendre du plaisr ! Nul ne sait ce qui se cache sous ma culotte mais prudence est mère de sûreté comme on le dit, si vous tenez à vos fesses partez vite !

Dernière édition par Eyk le Ven 5 Sep - 18:35 (2014); édité 1 fois
Føfo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:40 (2014)    Sujet du message: Presentation Shipora Répondre en citant

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

(je communique mieux)

Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:53 (2014)    Sujet du message: Presentation Shipora Répondre en citant

Wink Wink Wink Wink Wink

Wink Wink Wink Wink :

- Wink Wink Wink
            - Wink Wink Wink Wink
            - Wink Wink  

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink  

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink ,
Wink Wink Wink

( Et moi encore mieux que toi, avec un titre, un sujet et des arguments énoncé et en plus un cordialement, eyk BIM Wink x) )
Enchanté, moi c'est Eyk, Eyk de Bangkok pour vous vendre du plaisr ! Nul ne sait ce qui se cache sous ma culotte mais prudence est mère de sûreté comme on le dit, si vous tenez à vos fesses partez vite !

Dernière édition par Eyk le Ven 5 Sep - 18:35 (2014); édité 1 fois
Zelkan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:59 (2014)    Sujet du message: Presentation Shipora Répondre en citant

Wink
                                                             Wink
Wink Wink Wink                           Wink Wink Wink

Wink Wink Wink Wink Wink

Føfo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:01 (2014)    Sujet du message: Presentation Shipora Répondre en citant

Wink Wink Wink Wink
Wink
Wink Wink Wink
Wink
Wink
Wink

Wink........Wink
Wink........Wink
Wink Wink Wink

Wink Wink Wink
Wink
Wink Wink Wink

Wink.....Wink
Wink...Wink
Wink Wink
Wink...Wink
Wink.....Wink

Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:07 (2014)    Sujet du message: Presentation Shipora Répondre en citant

Wink                               Wink                     Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink                                 Wink   Wink   Wink
    Wink                         Wink                       Wink                                                                       Wink                   Wink
        Wink                   Wink                         Wink                                                                   Wink                           Wink  
            Wink             Wink                           Wink                                                                       Wink
                Wink       Wink                             Wink                                                                               Wink
                  Wink   Wink                               Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink                                                     Wink
                    Wink                                     Wink                                                                                             Wink
                  Wink                                       Wink                                                                                                 Wink
                Wink                                         Wink                                                                                                     Wink
              Wink                                           Wink                                                                         Wink                           Wink
            Wink                                             Wink                                                                           Wink                     Wink
          Wink                                               Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink                                   Wink Wink Wink Wink

Aeiko33
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:02 (2014)    Sujet du message: Presentation Shipora Répondre en citant

Enchanté moi c'est Hiel (Ambre en irl) Je suis la copine du GM et (presque) la seule fille de la guilde  Okay  Bienvenue à toi !

Visiter le site web du posteur
Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 00:56 (2014)    Sujet du message: Presentation Shipora Répondre en citant

C'est de la drague que tu nous fais là Hiel ?  Shocked

Zelkan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:21 (2014)    Sujet du message: Presentation Shipora Répondre en citant

Eyk a écrit:
Wink                               Wink                     Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink                                 Wink   Wink   
    Wink                         Wink                       Wink                                                                       Wink                   Wink
        Wink                   Wink                         Wink                                                                   Wink                           Wink  
            Wink             Wink                           Wink                                                                       Wink
                Wink       Wink                             Wink                                                                               Wink
                  Wink   Wink                               Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink                                                     Wink
                    Wink                                     Wink                                                                                             Wink
                  Wink                                       Wink                                                                                                 Wink
                Wink                                         Wink                                                                                                     Wink
              Wink                                           Wink                                                                         Wink                           Wink
            Wink                                             Wink                                                                           Wink                     Wink
          Wink                                               Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink                                   Wink Wink Wink Wink

T'as pas mis genre 25 ans pour faire ça ?

Si elle drague en disant qu'elle est la copine du GM bah les techniques de drague ont bien changé alors :l

Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:22 (2014)    Sujet du message: Presentation Shipora Répondre en citant

Alors non j'ai mis le même temps que Føfo et donc j'ai été plus performant vu la taille du post :3 ( il ya 6 min d'écart de post mais c'est parce qu'il a fait des édits et tout ça là ! Razz )

OOH bah si on peut pas rigoler ... :s Surtout que comme elle l'écrit exactement ça veut dire : " Moi copine Gm, je s'appelle Ambre, toi me toucher lui te cartouche O.O "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Presentation Shipora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange