Hopeless - Ivalice Index du Forum

Hopeless - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Infos générales forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Forum -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelkan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 01:14 (2014)    Sujet du message: Infos générales forum Répondre en citant

Bonsoir !
J'ai des semaines assez chargées en ce moment, cependant d'ici vendredi soir je vais essayer de mettre au point un système de grades sur le forum à la demande de Føfo. Ce système de grades sera totalement banal, vous appartiendrez à un grade de plus en plus haut et donc valorisant plus vous posterez de messages. 

De plus, si jamais des idées/suggestions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à les poster (que ce soit des proposition de grades, des demandes afin d'avoir des droits de modérations -dans la limite du possible- ou autres...) 

Ce forum je le veux à l'esprit de la guilde --> Communautaire, c'est à dire que même si j'en suis peut-être le responsable, vous avez (et je vous en encourage) votre mot à dire sur ce qui va ou pas, ce qui manque, ce qui est en trop, etc. 

Je m'excuse sincèrement pour le manque d'investissement sur le forum ces derniers jours mais mes études sont plutôt avares de temps.. Surtout à l'aube de cette année. 

Bien cordialement, Zelkan. 

Dernière édition par Zelkan le Sam 6 Sep - 12:48 (2014); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 01:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:39 (2014)    Sujet du message: Infos générales forum Répondre en citant

HEY !

Je suis tout à fait d'accord avec cette idée qui va dans le bon sens, aspect communautaire et qui plus est, inciter à participer et donner son avis, car on a tous notre mot à dire.

Je ne m'y connais pas trop en forum, mais je peux aider (en plus de la partie recrutement).
Et ne t'en fais pas, on te blâmera comme des porcs pour pas être présent sur le forum !!  Bannir

Eyk  Razz
Enchanté, moi c'est Eyk, Eyk de Bangkok pour vous vendre du plaisr ! Nul ne sait ce qui se cache sous ma culotte mais prudence est mère de sûreté comme on le dit, si vous tenez à vos fesses partez vite !

Dernière édition par Eyk le Sam 6 Sep - 15:14 (2014); édité 1 fois
Zelkan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:49 (2014)    Sujet du message: Infos générales forum Répondre en citant

Groupes faits, privilèges de modération aussi.

Groupes en paliers de 50 messages alors.. à vos claviers !

Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:14 (2014)    Sujet du message: Infos générales forum Répondre en citant

Ah nice Very Happy
Enchanté, moi c'est Eyk, Eyk de Bangkok pour vous vendre du plaisr ! Nul ne sait ce qui se cache sous ma culotte mais prudence est mère de sûreté comme on le dit, si vous tenez à vos fesses partez vite !

Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:24 (2014)    Sujet du message: Infos générales forum Répondre en citant

Je viens de voir pour les grades sous les noms / couleurs, c'est cool et bien fait, gg Juan-Miguel de la Vega :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Infos générales forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange