Hopeless - Ivalice Index du Forum

Hopeless - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Hiel (Ambre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeiko33
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Hiel (Ambre) Répondre en citant

Bonjours tout le monde (ou bonsoir), certain me connaisse bien d'autre non donc je vais me présenter , je m’appelle Ambre j'ai 16 ans depuis 2 jours (je suis née le 30 août 1998) je suis lycéenne en 1er année de bac S . 

J'habite a Andernos les bains une petite ville de bourgeois où il y a l'océan et le bassin (donc très touristique) je suis donc a 1h00 de Bordeaux . 

Je joue a World of Warcraft depuis 8 mois je m'y suis mise avec mon copain que j'ai rencontrer sur un autre jeu , un gars un peu cinglé qui fait 2h de route pour venir voir une fille qu'il ne connais pas (ou à peine) et qui maintenant le fait tout les week-end , ce gars c'est notre GM Vincent et maintenant cela va faire 2 ans que je suis avec lui.  

Je possède 4 85(Hiel, Lhyu ,Ebiko, Hylis)et 1 19 (Psyu) j'ai mes métiers de couture et de TDC montés . 

Je suis une joueuse plutôt médiocre mais j'aime les jeux et surtout j'aime rencontré des personnes (comme toi).Voilà c'est a peu près tout pour moi , je modifierai cette présentation plus tard ...  

Gros bisous à tous et à bientôt sur WOW !   

Dernière édition par Aeiko33 le Ven 5 Sep - 22:09 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Hiel (Ambre) Répondre en citant

MAAAAAAW c'est beau ce qu'elle dit de toi Vince ! /sucks