Hopeless - Ivalice Index du Forum

Hopeless - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Hiel (Ambre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeiko33
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Hiel (Ambre) Répondre en citant

Bonjours tout le monde (ou bonsoir), certain me connaisse bien d'autre non donc je vais me présenter , je m’appelle Ambre j'ai 16 ans depuis 2 jours (je suis née le 30 août 1998) je suis lycéenne en 1er année de bac S . 

J'habite a Andernos les bains une petite ville de bourgeois où il y a l'océan et le bassin (donc très touristique) je suis donc a 1h00 de Bordeaux . 

Je joue a World of Warcraft depuis 8 mois je m'y suis mise avec mon copain que j'ai rencontrer sur un autre jeu , un gars un peu cinglé qui fait 2h de route pour venir voir une fille qu'il ne connais pas (ou à peine) et qui maintenant le fait tout les week-end , ce gars c'est notre GM Vincent et maintenant cela va faire 2 ans que je suis avec lui.  

Je possède 4 85(Hiel, Lhyu ,Ebiko, Hylis)et 1 19 (Psyu) j'ai mes métiers de couture et de TDC montés . 

Je suis une joueuse plutôt médiocre mais j'aime les jeux et surtout j'aime rencontré des personnes (comme toi).Voilà c'est a peu près tout pour moi , je modifierai cette présentation plus tard ...  

Gros bisous à tous et à bientôt sur WOW !   

Dernière édition par Aeiko33 le Ven 5 Sep - 22:09 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Hiel (Ambre) Répondre en citant

MAAAAAAW c'est beau ce qu'elle dit de toi Vince ! /sucks
Non mais en fait ... JE M'EN TAPE !! Regarde ça , c'est bien une gonzesse , Y A DU ROSE ET UNE POLICE BIEN FAT POUR QUE CA PETE AU VISAGE !! MES YEUX  Shocked

Mort de Rire
Sinon un peu de sérieux, c'est vraiment bien de voir son copain tout les week-ends malgré la distance Wink
Enchanté, moi c'est Eyk, Eyk de Bangkok pour vous vendre du plaisr ! Nul ne sait ce qui se cache sous ma culotte mais prudence est mère de sûreté comme on le dit, si vous tenez à vos fesses partez vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Hiel (Ambre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange