Hopeless - Ivalice Index du Forum

Hopeless - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minimathy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minimathy
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:56 (2014)    Sujet du message: Minimathy. Répondre en citant

Bonjour,

Je suis pas très doué pour les présentation  encore moins quand il s'agit de la mienne.Mais bon je vais essayer :d

Alors
IRL:

Je m'apelle Alexandre j'ai 21 ans je suis électricien du bâtiment, je suis en couple avec une jolie jeune fille qui se prénomme Cecille (20 ans) je suis égalemment papa et fière d'un petit monstre de 2ans (Lucas)

J'aime bien le sport mais pas toujours asser motivé pour en faire ><, mais parfois un peux de jogging,parkour. Et manger aussi j'adore ça.

Coté Wow, j ai commencer sur BC, sur world of ysera puis Tlk (millénium) en Palatank/Heal en pve HL avec un peux de pvp,puis un arrét de 2 ans et me revoilà sur Ivalol en Full pvp paske j adore tuer des unstuff et farmer leur repop Very Happy

Ig :
Je joue une gnome trés laid qui est un Dk.
J'aime bien cette classe un bon dps,bon burst.
et en sang ca fait rager les gens "wai azy san cay pour lai n00b"

Voila je ne sait que dire de plus.

Bon jeux les enfants Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:47 (2014)    Sujet du message: Minimathy. Répondre en citant

Yop, 

Bon déjà je t'apprécie car tu as commencé à BC qui est mon extension favorite :3 ( PvE principalement )

Sinon, Cecille, ta copine, c'est la hunt Cecille IG ? Parce que je pensais que c'était un mec ....  Rolling Eyes

"é wi san cé pr lé lopète y save ke spam frap 2 morrrrrrrr !"  Razz
Enchanté, moi c'est Eyk, Eyk de Bangkok pour vous vendre du plaisr ! Nul ne sait ce qui se cache sous ma culotte mais prudence est mère de sûreté comme on le dit, si vous tenez à vos fesses partez vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Minimathy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange