Hopeless - Ivalice Index du Forum

Hopeless - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Zelkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelkan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Zelkan Répondre en citant

Hello,

Je vais commencer par faire une petite présentation IRL avant tout car je pense que c'est comme ça que l'on connaît le mieux les gens.

IRL, je suis étudiant en électroradiologie médicale à Valence depuis 2012, j'ai 20 ans (bientôt 21 là) et je me prénome Jean-Manuel, Juan Miguel Esteban de la Vega Hay Pepito que calor ! (Pour Eyk) (ouais c'est pas commun, c'est espagnol allez là-bas y'en a plein ^^).

J'aime bien le sport euh.. Les jeux vidéos pardon ! (non je rigole j'aime bien aussi le tennis et éventuellement le paintball ou les trucs dans le genre), mais aussi Jacquie et Michel TV.

J'ai commencé WoW sur Burning Crusade sur privé y'a 3-4 ans avec un pote IRL pour découvrir au départ, sans forcément en vouloir plus.. Puis finalement on a bien apprécié et du coup je joue encore maintenant même si j'ai fait de longues et nombreuses pauses..

Je n'ai jamais joué sur officiel par contre.. J'ai fait : 

World of Ysera

Serveur BC, j'y ai joué rogue et mage en PvP, j'étais jeune, insouciant et plutôt mauvais pour être honnête  

Odysée

Serveur WotLK, j'ai surtout joué war (le vrai war, WotLK..), c'est là que j'ai commencé à vraiment faire de l'arène et à apprendre à jouer comme il faut (macro focus RPZ) 

DragonWar