Hopeless - Ivalice Index du Forum

Hopeless - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Zelkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelkan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Zelkan Répondre en citant

Hello,

Je vais commencer par faire une petite présentation IRL avant tout car je pense que c'est comme ça que l'on connaît le mieux les gens.

IRL, je suis étudiant en électroradiologie médicale à Valence depuis 2012, j'ai 20 ans (bientôt 21 là) et je me prénome Jean-Manuel, Juan Miguel Esteban de la Vega Hay Pepito que calor ! (Pour Eyk) (ouais c'est pas commun, c'est espagnol allez là-bas y'en a plein ^^).

J'aime bien le sport euh.. Les jeux vidéos pardon ! (non je rigole j'aime bien aussi le tennis et éventuellement le paintball ou les trucs dans le genre), mais aussi Jacquie et Michel TV.

J'ai commencé WoW sur Burning Crusade sur privé y'a 3-4 ans avec un pote IRL pour découvrir au départ, sans forcément en vouloir plus.. Puis finalement on a bien apprécié et du coup je joue encore maintenant même si j'ai fait de longues et nombreuses pauses..

Je n'ai jamais joué sur officiel par contre.. J'ai fait : 

World of Ysera

Serveur BC, j'y ai joué rogue et mage en PvP, j'étais jeune, insouciant et plutôt mauvais pour être honnête  

Odysée

Serveur WotLK, j'ai surtout joué war (le vrai war, WotLK..), c'est là que j'ai commencé à vraiment faire de l'arène et à apprendre à jouer comme il faut (macro focus RPZ) 

DragonWar 

Serveur Cata, j'y ai joué pas mal de classes mais on retiendra le féral que j'ai joué avec.. acharnement on va dire.. ^^ On me disait que j'étais le meilleur féral du serveur.. Vrai ou pas je m'en fous, mais je sais que j'ai passé de très bons moments là-bas avant que la population ne décroisse vraiment trop. J'ai été recruté dans beaucoup de guildes considérées comme les meilleures (avec des mecs qui se prennent vraiment au sérieux tout le temps et qui se veulent les meilleurs du serveur), c'est une ambiance particulière de laquelle j'ai voulu m'échapper car j'estime que si je joue, c'est uniquement pour le plaisir.

Ivalice

Après être parti de DragonWar, je pensais arrêter de jouer définitivement car j'avais l'impression d'avoir tout fait (PvP) et je n'avais plus la motivation de m'investir dedans.. Cependant je suis tombé un beau jour sur la page du serveur Ivalice, un serveur qui affichait une grosse population de joueurs (ce qui m'a bien évidemment attiré et poussé à rejouer :3)
Une fois sur Ivalice, j'ai joué un peu tout seul ayant perdu mes contacts PvPboys sur DragonWar après cette longue pause.. J'ai appris à jouer chasseur car le féral ça me courrait sur le ... Puis j'ai rencontré votre GM le soir de son arrivée sur le serveur (ou le lendemain), il parlait avec des mecs en disant qu'il avait besoin de po, je lui ai filé 10k si je me rappelle bien, puis on a gardé contact et finalement il a créé la guilde.

Je suis un joueur extrêmement orienté PvP comme vous le savez, j'ai commencé le PvP HL sérieux avec Chirokee sur DragonWar en tant que Rank1.

Voilà, j'éditerais cette présentation plus tard pour la compléter car là j'arène pour stuff le chaman full s9 qui joue avec moi.. :S

Dernière édition par Zelkan le Mer 3 Sep - 00:39 (2014); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Zelkan Répondre en citant

Je suis déçu ... Je préfère Juan Miguel de la Vega .... Je te parle plus nah !  Evil or Very Mad
Enchanté, moi c'est Eyk, Eyk de Bangkok pour vous vendre du plaisr ! Nul ne sait ce qui se cache sous ma culotte mais prudence est mère de sûreté comme on le dit, si vous tenez à vos fesses partez vite !

Dernière édition par Eyk le Ven 5 Sep - 18:36 (2014); édité 1 fois
Zelkan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 00:24 (2014)    Sujet du message: Présentation Zelkan Répondre en citant

Présentation éditée si vous vouliez en savoir plus.. ^^

Et Eyk j'ai modifié pour que tu ne me fasse plus la tête :S

Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Zelkan Répondre en citant

Bon, je t'épouse quand "Juan Miguel Esteban de la Vega Hay Pepito que calor" <3  Embarassed
Enchanté, moi c'est Eyk, Eyk de Bangkok pour vous vendre du plaisr ! Nul ne sait ce qui se cache sous ma culotte mais prudence est mère de sûreté comme on le dit, si vous tenez à vos fesses partez vite !

Dernière édition par Eyk le Ven 5 Sep - 18:36 (2014); édité 1 fois
Zelkan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Zelkan Répondre en citant

Ça va venir Eykounet, ça va venir :3

Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:25 (2014)    Sujet du message: Présentation Zelkan Répondre en citant

HAAAAAAAA :3 ( ne dit à rien à Megane on sera amant ) 

Aeiko33
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Zelkan Répondre en citant

Mon Dieu quel prénom compliqué je préfère t'appeler Zelkanounet :3 ahah je suis contente d'en savoir un peu plus sur vous tous et toi que je connais quand même depuis déjà un moment ! 

Visiter le site web du posteur
Zelkan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Zelkan Répondre en citant

Eyk a écrit:
HAAAAAAAA :3 ( ne dit à rien à Megane on sera amant ) 

Owi ne t'inquiète pas, on fera ça en cachette.. Surtout depuis que je t'ai vu en photo dans la mousse ça m'a rendu tout.. chose :S

Aeiko33 a écrit:
Mon Dieu quel prénom compliqué je préfère t'appeler Zelkanounet :3 ahah je suis contente d'en savoir un peu plus sur vous tous et toi que je connais quand même depuis déjà un moment ! 

Pas de soucis ! ^^ La présentation est là pour ça, c'est vrai que ça fait un moment que ça dure déjà cette petite Hopeless  Okay

Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Zelkan Répondre en citant

En cachette ! J'adopte ! 

Ah ouais la mousse t'as mis dans un tel état ? :3 Coquin, on va s'éclater ensemble Razz  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Zelkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange