Hopeless - Ivalice Index du Forum

Hopeless - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackmentally
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:01 (2014)    Sujet du message: Présentation Jack Répondre en citant

IRL: 

J m'appelle Yosri, 17ans, Tunisien, j'aime bien regarder des séries, je rêve d'avoir une bonne connexion et Vive la Celtia  Very Happy

IG:

Ma licorne et moi on s'est quitté il y a longtemps. Je n'ai pas pu m'en remettre et du coup je parcours l'univers à la recherche de licornes à tuer. Mes méthodes sont parfois ( un peu ) violente : prise en otage, meurtre et dépeçage.

Sinon je suis un Afflilock / Demono et je joue cette classe depuis pas longtemps.

Ma connexion habituelle est de 1-2k ms. J'aime bien cliquer sur un sort et attendre 2/3 minutes qu'il se lance  Razz

The end.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Jack Répondre en citant

Si tu croise une licorne, et que tu l'écorche bien là , un petit coup de dépeçage comme tu dis, j'aurais une faveur, j'aimerais avoir un slip avec une "tête de licorne" en plein milieu, bien sûr j'entend par là QUE TU FASSE UN SLIP AVEC UNE PUTAIN DE CORNE, pour transpercer mes adversaires avec lesquels je danse le collé-serré !  Embarassed
Merci par avance Jack !!! :3 
Enchanté, moi c'est Eyk, Eyk de Bangkok pour vous vendre du plaisr ! Nul ne sait ce qui se cache sous ma culotte mais prudence est mère de sûreté comme on le dit, si vous tenez à vos fesses partez vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Présentation Jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange