Hopeless - Ivalice Index du Forum

Hopeless - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Føfo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Føfo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:33 (2014)    Sujet du message: Føfo Répondre en citant

I n t r o d u c t i o n

Bien le bonjour / Bonsoir !

Dans un premier temps je tenais à vous remercier de m'accordé du temps en lisant ma candidature et je souhaite avoir la possibilité de vous remercier d'avantage en m'intégrant à votre quotidien sur Ivalice au sein de votre guilde,

Je suis disponible 7j/7 de 8h du matin jusqu'à 23h (très sincèrement, je suis des fois disponible vachement tard, environ 5h du matin).
Ces derniers temps je suis disponible surtout de nuit (étant Légèrement insomniaque) et je souhaite partager mon expérience de jeu et participer à la vie de notre guilde sur Ivalice !

J'en profite dès maintenant tant que l'inspiration y est et Sans plus tarder, nous allons entrer dans le vif du sujet
Je me présente donc !

S o m m a i r e

I ) PARTIE IRL

1-1) Rapide présentation de soi

II ) PARTIE INGAME

2-1) Présentation du personnage (Classe, race, métiers...)

2-2) Mon parcours en jeu (guildes, serveurs...)

____

I R L
____

1-1) Rapide présentation de soi :

Je m'appelle Willy, j'ai 22 ans et je suis originaire de Aix en Provence, situé non loin de Marseille.
Sans emploi pour le moment, je vis seul.

Concernant mes disponibilités : Disponible tout les jours de la semaine comme mentionné plus haut =) (Moins tu dors plus t'es fort non ? ^^).

I N G A M E

2-1) Présentation du personnage (Classe, race, métiers...) :

Historique de BAN : 0

Avertissement : 0

Mon personnage en jeu est un Humain Gnahaha, nommé Føfo.
Ce dernier est niveau 85 et a choisi de poursuivre la voie du Voleur.
Il s'initia puis se perfectionna au minage et à l'ingénierie (tout les 2 à 525).

Pourquoi Humain pour jouer Voleur ?

Tout d'abord parce qu'il y a des raciaux non négligeables, vraiment pas négligeables.
En effet, Le trinket ! Nous octroie un sévère avantage.

Pourquoi ces 2 métiers là ?

Le Minage me permet de gagner de l'endurence.
L'ingénierie me permet quant à lui d'avoir :

Une ceinture avec Nitro !!! Pour la fui.. euh.. rattraper mes ennemis !
Une cape parachute !!! Pour faire Batm... Nahum.. pour éviter de mourir d'une grande chute !
Une magnifique Boite aux lettres de transport !!
Un tunnel spatio-temporelle !!
et bien d'autre joujoue intéressant !

Pour plus de détails veuillez me contacter au 06.18.. euh.. me contacter tout court !

2-2) MON PARCOURS SUR WOW :

J'ai commencé WoW tout jeune, quant ? je ne sais plus.. prè-BC il me semble.. si mes souvenirs sont exacts.

C'est mon meilleur ami qui m'a fait découvrir le jeu, on a débuté tout les 2 et nos chemins se sont séparé en 2010.
Là bien-sûr j'ai repris sur Warea Network, anciennement Open-WoW qui était en version 3.3.5.
Je n'ai malheureusement pas fait de PVE, surtout du PvP !
Je faisais partie de la guilde Némésia côté Horde.

Début septembre 2011 : Warea ferma ses portes à mon grand désespoir et j'ai récupéré mon Voleur sur Aurore-Serveur qui était alors le 1er serveur Cataclysm ouvert.
Changement radical. La guilde n'a pas survécu... et durant pas mal de temps je me suis retrouvé sans guilde.
J'ai dans un premier temps été accueilli chez les Memory côté Horde dans laquelle j'ai pas été actif.

Mars-Avril 2012 : je décide de changer en montant un chasseur : Darnacius, je suis alors guildé, guilde dans laquelle je me suis beaucoup investi en tant que membre puis en tant qu'officier.

Août 2012 : Aurore-Serveur ferme ses portes suite à trop de conflits internes au staff. Le co-admin reprendra les rennes du serveur en octobre 2012 et le nom du serveur sera changé en MIST-ERIA.

Février 2013 : De nombreuses embrouilles dans la guilde m'ont forcé à quitter la guilde pour aider des amis à remonter une guilde côté H2 dont la plupart sont d'anciens woweur" et de là est née la guilde NightLord (et oui warhammer 40k) qui allait par la suite être amenée à faire une grosse avancée PVP et j'étais le Fondateur de cette guilde.
Je n'ai pas vraiment quitté cette guilde, je fais juste un trait sur ce serveur qui se vider de sa population et la rentrée avait pas arrangé les choses.

Etant bien entendu un grand fan de WoW, j'ai continué sur ivalice =)
Je me suis dit que j'allais moi aussi tenter d'être parmi vous en espérant trouver une Guilde accueillante, dans laquelle bonne ambiance, entraide et respect mutuel sont les maîtres-mots !
Et pour l'instant je ne suis pas déçu ! Okay.

Ce que je peux apporter : MOI ! prêt à aider dès que le besoin se fait sentir et ce dans la limite de mes compétences (je ne pense pas avoir de limite avec une équipe qui m'aidera, avec d'éventuelle conseils et autre), de la rigueur et de la rigouladeuh ! il en faut un peu tout de même.
Enfin, euh.. bah.. disons tout ce qui est demandé !

Voilà, je vois enfin la fin !!

c'est Føfo en direct de Sinestra !!!

Ne juge pas les gens tant que tu ne sais te juger...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jackmentally
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:04 (2014)    Sujet du message: Føfo Répondre en citant

20k po si vous avez tout lu !!!

Visiter le site web du posteur
Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:25 (2014)    Sujet du message: Føfo Répondre en citant

J'ai tout lu, balance en courrier Jack  Razz
Enchanté, moi c'est Eyk, Eyk de Bangkok pour vous vendre du plaisr ! Nul ne sait ce qui se cache sous ma culotte mais prudence est mère de sûreté comme on le dit, si vous tenez à vos fesses partez vite !

Dernière édition par Eyk le Ven 5 Sep - 18:38 (2014); édité 1 fois
Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:48 (2014)    Sujet du message: Føfo Répondre en citant

Une ceinture avec nitro pour ... TE PETER LE FION ! 

Une cape parachute pour ... NIQUER DES PIGEONS !

Allez, t'y avais pas pensé ! AVOUE !  Twisted Evil
Enchanté, moi c'est Eyk, Eyk de Bangkok pour vous vendre du plaisr ! Nul ne sait ce qui se cache sous ma culotte mais prudence est mère de sûreté comme on le dit, si vous tenez à vos fesses partez vite !

Dernière édition par Eyk le Ven 5 Sep - 18:38 (2014); édité 1 fois
Føfo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 00:55 (2014)    Sujet du message: Føfo Répondre en citant

ouaip, j'avais même envie de faire d'autre blague, mais bon =) me suis arrêté avant ! ... avant le pire !!! Evil or Very Mad

Ne juge pas les gens tant que tu ne sais te juger...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:50 (2014)    Sujet du message: Føfo Répondre en citant

Je veux TOUT savoir !!  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Føfo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange