Hopeless - Ivalice Index du Forum

Hopeless - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Føfo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Føfo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:05 (2014)    Sujet du message: Føfo Répondre en citant

Présentation RP :

Bien le bonjour mes chères patriote et Adversaire !

Je me présente :
je me nomme Skeliel !!

je suis un Chevalier de la mort qui est assez porté sur la manipulation du sang et de la régénération de ma santé et tout celà en étant Mort Vivant.
En effet le rôle qui m'as été destiné me contraint à tuer, réanimer, tuer... En gros nous sommes des machines à tuer sans sentiments.
Cependant, je me suis tout simplement lassé des "délires parano du Roi liche".. Certes il est dur et pète un cable de temps à autre mais sincèrement,
je n'aime pas du tout Son comportement égocentrique.. Si seulement vous l'entendiez parler.. :

"Moi je" Par là,
"Moi je" par ici,
"Toi va me faire un café !!" ou encore "toi va lustrer mon épée !"

Non mais HÔ ! on est pas des chiens !! Mais le pire c'est d'entendre ses blagues..
je crois qu'en dehors de sa personnalité, pour tuer les gens, il leurs racontent des blagues...

Bref j'en ai eu marre.. J'ai donc décidé de partir et de laisser cet homme que je ne respecte plus à présent.
Après un long moment à errer non loin des terres foudroyées, puis en outre terre, j'ai finalement décidé d'aller à Orgrimmar !
Une fois sur place, je fût accueilli très sympathiquement par la Horde (je ne cite pas le nombre incalculable de bizutage).

Au grand regret de l'accueil, on s'est moqué de moi ! Notamment pour mon équipement apparement obsolète...
N'aimant pas l'alliance pour diverses raisons que je citerais une autre fois, j'ai décidé de parcourir les champs de Bataille.
Je voulais y trouver des équipement adéquat et surtout des adversaires à ma taille !

Pour l'équipement, les adversaires et la satisfaction de mettre des féssés j'étais content,
néanmoins coté ami c'était le désert.. J'ai donc cherché des groupes de personne qui seraient intéressé par mes capacités, mais aussi
pour ma personnalité, mon courage et mon humour de Mort Vivant.

Autant vous dire que je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied.. Pour les muscles vous trouverez toujours une place !
Pour un cerveau.. c'est une autre histoire, mais c'est surement faisable.

J'ai donc trouvé une personne fort sympathique, chevalier de la mort et fort dans son experience de la maitrise de la glace !
j'ai sympathisé avec et essayé d'appliquer certaines chose et d'autre, cependant je n'ai pas voulu, comme il m'avait conseillé, utiliser La technique de rafale hurlente le plus possible !
Donc et bien entendu celà lui à fort déplu..
j'ai donc décidé à nouveau, de reprendre ma maitrise du sang car celle ci est peut être très forte, mais demande une certaine..
comment dirais-je.. dexterité ! oui voilà, de la dexterité !

Beaucoup crois qu'il suffit de peu de chose pour être fort en sang, mais c'est faux ! quant on fait les choses bien, ceci est parfait !!
Par mon choix, mon ami à décidé de se venger.

Comment ? et bien en trouvant un Alchimiste très compétent en Norfendre, un excellent réprouvé de réputation !
Il a donc demandé à celui ci de lui concocter une potion très puissante ! (je crois qu'elle est à base de sent et de boutique ivalis de souvenir)
celle ci bien sûr afin de me punir et de me transformer en Worgen.. Le plus déplaisant dans cette histoire est que je me retrouve à être du côté des mes ex'adversaires.

Pour ma sécurité, j'ai donc changé d'identité, MAIS ! j'erre à nouveau sous ma forme maudite.. sans but.. sans espoir.. rien..
Peut être qu'un jour je me vengerais !

Pour le moment et en attendant, je chasse dans la forêt non loin d'une ville fortifiée du nom d'Hurlevent.

Ne juge pas les gens tant que tu ne sais te juger...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:56 (2014)    Sujet du message: Føfo Répondre en citant

Bah oui le spam rafale c'est pas beau mais, devenir un petit chat sans croc et qui miaule à longueur de journée c'est pas non plus un grand plaisir, je souffre pour toi petit chat, je t'amènerai des croquettes ou du pâté si tu veux, sinon si je up ma pêche je t'offrirai des petites sardines  Crying or Very sad
Enchanté, moi c'est Eyk, Eyk de Bangkok pour vous vendre du plaisr ! Nul ne sait ce qui se cache sous ma culotte mais prudence est mère de sûreté comme on le dit, si vous tenez à vos fesses partez vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Føfo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange