Hopeless - Ivalice Index du Forum

Hopeless - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Amlie-GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amlie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Amlie-GM Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir. 

Je me présente, coté IRL, mon prénom est Vincent, mais la plupart du temps on m'appelle Vince.
Je suis commercial actuellement à la recherche d'un emploi x') (je mettrais a jour ce message si par miracle un jour je trouvais un emploi).

Etant joueur de WOW depuis maintenant 7 ans (avec un arrêt de 2ans) j'ai une culture du jeu plutôt complète, mais plus particulièrement en matière de raid Lead et de PVE, mais depuis la création de Hopeless je me suis beaucoup redirigé vers le PVP et le raid Lead PVP.

J'aime énormément cette  guilde car j'y ai investi beaucoup de temps, de motivation, de neurones (croyez moi j'en avais pas beaucoup et c'est un gros don de ma part :p) De plus la Hopeless étant "MA" guilde je suis d'autant plus fier de vous la présentez ici Smile

Coté IG, mon main porte le nom inconnu de Amlie, un druide équilibre Pvp-Pve.
Niveau expérience j'ai down sur Offi il y a maintenant 2 ans les plus gros raids PVE de WOW (de l'époque, DragonSoul, en HM) et depuis mon arrivé sur Ivalice je touche a tous les PVP disponnible et depuis peu au PVE avec notre Guilde Smile.

Que dire d'autre, je suis un meilleur orateur qu'écrivain, j'ai une grande gueule donc un franc-parlé.
Le reste sur moi vous l'apprendrai ou vous l'avais déja appris via mumble
                                                              (QUI EST JE LE RAPPELLE OBLIGATOIRE Razz) #chiant.

PS : ma Joulie signature arrive bientot, pour l'instant les officiers en charge du FORUM sont la pour vous Smile.
Bonne soirée/journée et bisou bisou <3

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Amlie-GM Répondre en citant

Non mais l'autre : " MA " guilde ...
ET IL EST PAS FRAIS MOOOOOOOOOOOOOON POISSON ?! 

En plus, franchement je te met -1 catégorique, tu aurais pu écrire en gris foncé, car ça aurait mis un peu de clarté dans ton post ....
Et n'as pas lu la charte, en plus le mec respect même pas le putain de modèle !!!! 

Arf.... j'avais pas vu le tag GM ... oups, tu es le meilleur GM  Embarassed   (râcle sa gorge...)
Enchanté, moi c'est Eyk, Eyk de Bangkok pour vous vendre du plaisr ! Nul ne sait ce qui se cache sous ma culotte mais prudence est mère de sûreté comme on le dit, si vous tenez à vos fesses partez vite !

Dernière édition par Eyk le Ven 5 Sep - 18:40 (2014); édité 1 fois
Amlie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Amlie-GM Répondre en citant

Et ma femme est magnifique, son pseudo est Hiel <3<3<3<<3<3

Membre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:26 (2014)    Sujet du message: Présentation Amlie-GM Répondre en citant

NULLLLLLLLLLLLLLLLL TOTALEMENT NUL COMME PRESENTATION ! Sad Il parle même pas de la personne avec qui il a crée cette guilde et que sans elle il n'y aurait pas cette petite pensé féminine qui fait que tout est bien propre et que le respect et encore plus respecté (car elle maîtrise les dire du GM ) , bref cette présentation n'a pas de couleurs et n'est pas drole ! Sad  Bannir  

Sinon BISOUS de la femme du GM ...

Visiter le site web du posteur
Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Amlie-GM Répondre en citant

PUTAIN MY GOD , MY FUCKING GOD ARRETEZ AVEC VOTRE BLEU DE MERDE LAAAAAAAAAAAAAAAAA CA NIQUE LES YEUX  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked   Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Enchanté, moi c'est Eyk, Eyk de Bangkok pour vous vendre du plaisr ! Nul ne sait ce qui se cache sous ma culotte mais prudence est mère de sûreté comme on le dit, si vous tenez à vos fesses partez vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Amlie-GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange