Hopeless - Ivalice Index du Forum

Hopeless - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modèle de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:39 (2014)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Exclamation  ATTENTION  Exclamation
 « Ceci est un modèle de candidature, vous pouvez le copier/coller, pensez à enlever les indications que l’on vous a fournis, elles sont en itallique. De plus la partie Therorycrafting n’est pas obligatoire, c’est un bonus pour votre candidature, de ce fait elle ne sera pas pénalisante mais ne racontez pas n’importe quoi si vous ne savez pas. Pensez aussi à personnaliser votre candidature, une candidature soigné est signe de motivation pour nous ! »
Pensez à lire, la charte avant de postuler et de vérifier votre classe / spé dans recrutement classe
Good luck   Okay

I – Partie IRL :

-          Présentation :
Prénom / Âge / (pas obligatoire : Ville et/ou Pays)

-          Vos Hobbies :
(Le titre explique tout  Wink )

-          Possèdez-vous Mumble et un micro fonctionnel ? : ( Mumble obligatoire si vous êtes recruté)
(Pas très complexe là ! J )

-          Vos disponibilités :

II – Partie IG :

-          Présentation de votre personnage (Main) :
(Pseudo / Classe / Spé /  PvP et/ou PvE ? ) ex « Robert, Chasseur Survie PvP »

-          Lien armurerie :
(Via le site Ivalice, dans l’onglet armurerie  Wink )

-          Faîtes /played et inscrivez ici votre temps de jeu :

-          Votre parcours IG, arène / raid ? :

-          Métier(s) :  
(Nom du métier suivis de sa compétence) ex « Herboriste 523 »

-          Reroll(s) :
Pseudo / Classe / Spé et Métiers ( si le reroll en possède)

-          Théorycrafting (Optionnel) :  (Celui-ci doit être simple, regardez les exemples pour vous aidez à simplifier)

- Statistiques à privilégier :
 Ex « Chamélio -> Maîtrise » (SI VOUS VOULEZ  pousser encore plus faite un ordre de priorité. Mes chiffres sont pris au hasard  Wink , ex : « en priorité Toucher 14% = Expertise 2% > Maitrise > Hâte > Critique > Toucher > Expertise »)

- Gemmage :  (Vous pouvez mettre le nombre ou les différentes gemmes de même couleurs)
Ex  « Slot rouge -> 40 agi , Slot jaune -> 20 agi / 20 maitrise , Slot bleu -> 50 péné des sorts , Méta -> agi / bonus crit »       

- Enchantement / Amélioration :
Ex :  
« Tête -> 60 agi / 35 resi
Epaules -> 50 agi / 25 resi
Cape -> 70 péné des sorts
Torse ->  20 carac
Poignets -> 50 agi
Gants -> 65 maîtrise + Ressort ingé (480 agi toute les minutes)
Ceinture -> boucle, 1 châsse sup
Jambes -> Renfort 190 pa / 55 crit
Bottes -> 50 maîtrise
Bague si enchanteur ->  40 agi
Armes -> Glissement de terrain / dragonne »

III – Partie Motivation :

-          Avez-vous lu la charte de guilde ? :  

-          Vos objectifs :  
      (Ne pas copier mon exemple ou modifier le personnellement si vous êtes dans le cas similaire Wink )
Ex « J’aime faire du PvP, je souhaite participer à des champs de bataille ( BG ) en tout genre mais aussi dans des champs de bataille côté ( RBG ) et de plus des arènes , spécialement en v2, je n’ai jamais goûté au PvP sauvage comme l’attaque d’une capitale et c’est une expérience que j’aimerais découvrir J »

-          Pourquoi choisir la « Hopeless » ? : 
      (Tout est dans le titre, montrez nous votre réelle motivation J !)

-          Votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté ? :

-          Si vous avez une dernière phrase à dire, lâchez-vous, faîtes nous marrer !  Okay  :

Enchanté, moi c'est Eyk, Eyk de Bangkok pour vous vendre du plaisr ! Nul ne sait ce qui se cache sous ma culotte mais prudence est mère de sûreté comme on le dit, si vous tenez à vos fesses partez vite !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange