Hopeless - Ivalice Index du Forum

Hopeless - Ivalice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

twisters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twisters82
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:17 (2014)    Sujet du message: twisters Répondre en citant

Bien le bonjour les amis gamers, Okay

Petite présentation de ,mon petit côté IRL, je me pénome Jonathan j'ai 21 ans, vis dans le sud-ouest plus précisément dans le 82, mes petits loisirs c'est joué a l'ordi, des petites parties de pétanques entres potes puis les soirées  Razz

mon petit côté IG je me prénome twisters, un petit prêtre disci, me manque juste de l'experience de jeu sous cata comme sur offi je m'étais arreter de joué quandd c'étais l'époque de lich king
le pourquoi du comment que je suis dans la guilde c'est que j'ai rejoin un poto IRL qui est entré dans la guilde, après je serais plus basé a faire toutes sortes de pvp, puis c'est bien chiant de joué solo la au moin on est une grande famille sympathique. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:04 (2014)    Sujet du message: twisters Répondre en citant

Euh ça va pas là !! PAS DU TOUT ! On dit je me PRENOMINE, ça fait plus classe Wink  
Du coup -2  Shocked  ! Le mec il se croit tout permis !!  Bannir
Enchanté, moi c'est Eyk, Eyk de Bangkok pour vous vendre du plaisr ! Nul ne sait ce qui se cache sous ma culotte mais prudence est mère de sûreté comme on le dit, si vous tenez à vos fesses partez vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: twisters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless - Ivalice Index du Forum -> Hopeless - Sinestra -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange